LA GUILDE MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE MYSTIQUE

Mes Mysticiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des Explications

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Promethee
Croquette pour Undead



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Des Explications Empty
MessageSujet: Des Explications   Des Explications EmptySam 11 Aoû à 17:29

Bon, Esperant que il y ai encore une âme qui vient encore sur se forum et qu'il est pas abandonné je voudrais avoir des explications sur certains points :

Primo, le design est le fruit d'heure de travail exercé par mes soins, je veux un nom et une adresse mail de la personne qui à oser la mettre là sans mon autorisation, si vous voulez des preuves j'ai tout dans mes fichiers et des personnes pour etayer mon affirmation....

Deuxio, Le nom ''Guilde Mystique" est un copyright reservé depuis plus de 6 ans par une amie qui a crée se forum, elle a mit toute son energie et sa motivation, c'est un affront de prendre des choses de se genre sans en demander ou chercher sur internet

Tercio, je veux donc des explications au plus vite, c'est consideré comme du vol, merci de bien vouloir me répondre sans m'agresser ni m'insulter, sinon je serais contraint de répondre dans le même état d'esprit...

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyMar 14 Aoû à 21:40

Euh salut...

Je comprends rien du tout la....

La guilde mystic c'est le nom d'un clan sur un jeu heroes chronicle...

Et le truc c'est que la déco est la même que celle d'un forum d'une copine à toi?

Sinon moi je suis juste un passant rien à voir avec la déco

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Croquette pour Undead



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyMer 15 Aoû à 10:20

Je vais me réexpliquer, j'ai crée cette déco, que se soit le fond, les boutons ou bien le logo tout est sorti de mon immagination pour le forum d'une amie qui avait crée en forum RP la guilde mystique et donc pas "La guilde Mystic"...

Je comprend bien que sa peut sortir d'un jeu mais bon, de là a prendre un design qui sort d'un forum RP qui date de quelques années, il y a une différence....

Puis j'ai remarqué qu'une certaine personne nommé Terminator m'a même volé une signature d'un de mes persos rp, je me souviens de toutes mes créations donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyMer 15 Aoû à 17:43

Ce forum est très vieux... Je crois que c'est Terminator qui l'a créé alors si il ta vus et ton forum il a put récupérer des trucs... Enfin c'est ce que je pense. Es vraiment grave?
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Croquette pour Undead



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyMer 15 Aoû à 19:11

Meme si se forum est mort enfin il a l'air c'est grave pour moi en tout cas,

Considerer comme un vol de nom et de design si il l'avait demander avant, sa n'aurait rien changer mais c'est pour la forme, quand je crée quelques choses, c'est pour une personne en particulier, pas pour que sa soit utiliser par quelqu'un d'autres ^^

Vous êtes pas fautifs, la seule personne fautive pour moi est Terminator, alors si tu connais son email ou une autre information pour le contacter tu peux me le dire s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyJeu 16 Aoû à 17:15

C'est a dire que ce forum est très vieu et que terminator a quitté le clan avant que j'y rentre donc je ne l'ai jamais connu...

Et puis plus personne na de ses nouvelles depuis 1 ans...

Mais votre guilde mystique avait quoi comme but?
Revenir en haut Aller en bas
Promethee
Croquette pour Undead



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/08/2007

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyVen 17 Aoû à 16:30

la guilde mystique était un forum role play, prenant plusieurs choses de grand nom du rpg comme Golden sun, mais c'était une sorte d'école de magie, enfin je me comprend ^^

En gros la guilde mystique rouvre c'est porte pour la troisiéme fois et c'est pour sa que je fais tout un fromage si je peux dire de cette histoire ^^

Mais bon, si vous n'avez pas de nouvelles de lui, impossible de lui demander des explications, dommage donc et desolé de vous avoir déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyMar 21 Aoû à 14:59

Il ya pas de mal e puis se forum est mort depuis pas mal de temps...


Il pourrait même certainement être supprimer sans que personne sans rende compte^^

je vais alors voir ce que c'est que voir école de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications EmptyLun 10 Sep à 20:18

Hu !

Pour la petite histoire, c'est soit Terminator, soit Jarjarbins qui se sont charger du skin du forum, et cela date de mai 2005 a peu près.

D'ailleur connaissant terminator, il a du passer des heures a faire une recherche sur le mot "mystique" pour finalement trouver les images qu'il a piquer sur le forum dont tu parles.

Ils ont changer de mail ( j'ai essayer de les joindres pour obtenir les pass admin et changer le forum mais rien a faire )

Enfin on ne peut rien modifier étant donner qu'il n'y a plus d'admin ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Explications Empty
MessageSujet: Re: Des Explications   Des Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE MYSTIQUE :: Discussion libre :: Bavardage-
Sauter vers: