LA GUILDE MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE MYSTIQUE

Mes Mysticiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Les aventuriers du barman perdu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMar 1 Aoû à 14:44

Tout commença un calme matin d'automne. Zhalfilin comme à son habitude venait prendre son jus de navet vers 7h30, comme à cette heure tout le monde décuvait il était enfin tranquille, lorsqu'il découvrit un messages sur le comptoir : Kor et Gor ont du s'absenter un moment. Pour les revoir, vous devrez me donner……… et la suite du message était effacé

Zhalfilin : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?? Et puis il manque un bout de message. Je sens que ça va encore etre prise de tete cette histoire. En plus je vais devoir me faire mon jus de navet tout seul.

Et il alla s'installer à une table en attendant l'arrivé des autres
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMar 1 Aoû à 15:38

Uchi se leva, écarta les tonneaux et sorti de la cave à vin sa chambre, avec une soif impressionnante (cela faisait presque 2h qu'il n'avait rien bu puisqu'il dormait).
Il descendit les escaliers qui menaient au rez-de-chaussée, attrapant au passage son épée, son armure, son pavoi et ses potions et, arrivé en bas, fila dans la salle de bain : uchi était certes peu porté sur la propreté, mais son hygiène buccale était des plus importantes (pour mordre les ennemis). Il étala donc du savon sur le scalp qui lui servait d'ordianire de serviette, se brossa les dents, les rinçé avec son tonneau de bierre et sorti de la salle de bain, prêt à boire.

Voyant Zhalfilin attablé, il s'assit à côté de lui, le salua, et entama son premier tonneau de bierre de la journée. Voyant que Zhal tenait un papier dans la main, uchi lui demanda ce que c'était entre 2 gorgées :


-Qu'est-ce que c'est entre 2 gorgées ?
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMar 1 Aoû à 19:34

Mairi se leva a son tour, attrapa son arc et ses flèches et sortit direct par la fenetre. Elle s'assit sur un rocher et trempa ses pieds dans la rivière qui passait devant l'auberge pour se rafraichir. Puis elle apercut un pommier qui portait des pommes bien mures. Elle décocha une flèche sur l'une d'entre elles et alla la manger.
Elle rentra a l'auberge et vit Zhalfilin et uchi, zhalfilin tenant un papier dans la main.
- Salut ! Qu'est ce que c'est ?
Elle lut le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMar 1 Aoû à 21:23

Répondant à la question "mais qu'est ce que c'est que ce bout de papier ? entre 2 gorgées", Zhalfilin le montra à Mairi et Uchi qui purent en lire le contenu...

Il dit alors :


Bah écoutez, j'ai trouvé ça accroché au comptoir en arrivant tout à l'heure...

Il s'arreta net et marmona : "comptoir...hum !"

Il se leva et alla se servir un jus de navet au comptoir, pour une fois qu'il avait l'occasion de se servir sans payer. Une fois la coktail achever, il le regarda et le vida d'une seule traite.
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMar 1 Aoû à 22:10

Pugug qui n'avait pas encore décuvé de la bourre d'hier se leva et au lieu de sortir par la porte il passa par la fenêtre et s'écrasa comme une me*de par terre devant la porte de l'auberge!
_Hé!Ho qui a mis la fenêtre a la place de la porte!
Il avança dans l'auberge et a sa grande surprise vut Zhalfilin en train de commencer le jus sans lui.
_C'est quoi c'est maniére? On m'attends plus pour déjeuner?
Il s'approcha de Zhal et lui fit une grande tape dans le dos se qui lui fit recracher son jus.
_Ah!! Je préfére ça!
Et il s'assit a côté des trois compagnons.
_C'est quoi ce truc? Ca sert a quoi? Pour les toilette? Oh!! Il y a des insigne dessu... Des extraterreste??
Pugug complétement dépassé par ce truc qu'il ne comprennais pas se servit un jus.
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMer 2 Aoû à 18:37

- Raaah tu sais plus lire Pugug ??? "Kor et Gor ont du s'absenter un moment. Pour les revoir, vous devrez me donner……… " et on sait pas la suite.
Mairi se mit a se balancer sur sa chaise.
- Q'est ce qu'on fait ? On tente de les retrouver avant que vous ne finissiez toute la réserve de bierre ?
*Meme si je connais déja la reponse...-_-*
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMer 2 Aoû à 18:45

_J' ai déja su lire moi? Ca devait être bien!!
Pensa Pugug tout haut.
_Bon je suis d'avi qu'on finissent la réserve de bierre et aprés on va la -ba? Au faite on va ou??
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyJeu 3 Aoû à 11:12

...

Je ne sais pas, mais je vous aide : j'ai fini la réserve de bierre, on peut y aller ...
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyJeu 3 Aoû à 14:16

A déja plus de bierre bon ba on y va peut-être qu'on en trouvera en route...
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyJeu 3 Aoû à 17:00

- Mmmh....
Mairi reprit le papier et tenta de déchiffrer la partie effacée.
- Pff on voit vraiment rien !
Elle refléchit.
- Tete qu'on les a kidnapés ! Si c'est le cas le ravisseur doit etre complètement débile pour effacer la fin de son message xD Et en plus on sait meme pas ou le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMar 8 Aoû à 11:56

_ Peut-être qu'il sont juste partit rechercher une bonne tonne de bierre??
Pugug réfléchi.
_Il ni a qu'un endroit pour trouvé autant de bierre! Chef les nain.
Pugug réfléchi encore. Une heure aprés il reprit:
_Il faut qu'on aille au nord! Ou peut-être au sud. a moins que ce soit l'est ou l'ouest???
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyJeu 10 Aoû à 18:29

- Aaaaah non, je refuse catégoriquement d'aller chez les nains ! protesta immédiatement Mairi.
Elle se balancait toujours sur sa chaise.

- S'il faut aller la bas, vous irez sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyJeu 10 Aoû à 22:00

Zhalfilin qui se servait a boire derriere le comptoir fut outré part les propos de Mairi et lui lança d'une fois sonore :

Rabat-joie Surprised

Il but alors sa mixture étrange qui eut pour l'effet de l'envoyer directement au chiotte sans passer par la case départ et sans toucher ces 20000 po
Revenir en haut Aller en bas
Derkin
Croquette pour Undead
Derkin


Nombre de messages : 14
Localisation : Jel sais po moi...
Date d'inscription : 03/08/2006

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyVen 11 Aoû à 5:45

Derkin se réveilla dans l'herbe devant lentrer de l'auberge. Il se demanda ce qu'il fesait, ne sachant penser il se leva et entra dans l'auberge. Une fois dans l'auberge il alla se servir puis alla s'assir et vida son verre de jus. Alors il remarqua le groupe.


-Oupss, jvous avaient pas vu, dit-il, vous direz pas que jme suis servi tout seul ???
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyDim 13 Aoû à 17:14

- T'inquiète pas, tout le monde s'est servi tout seul Rolling Eyes
Mairi lui désigna le comptoir vide.
- Plus de tavernier ! Et évidemment plus de bière...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu EmptyMer 16 Aoû à 12:51

_Mais pourquoi aller chercher le barman ?

C'était le voix d'Uchi, qui venait pour la première fois de sa vie de réfléchir ... et quelle réflexion ! en effet, s'il n'y avait plus de barman, l'auberge et tout l'alcool qui s'y trouvait appartenaient maintenant à ceux qui se trouvaient dans l'établissement ...

-Inutile d'aller rechercher le barman, prenons plutôt le contrôle de l'auberge !!! Tout est gratos !!! Hé, batman (^^ Zhal, on te parle Razz), un whysky !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les aventuriers du barman perdu Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les aventuriers du barman perdu   [RP] Les aventuriers du barman perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les aventuriers du barman perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE MYSTIQUE :: Discussion libre :: Le Palais Mystique-
Sauter vers: