LA GUILDE MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE MYSTIQUE

Mes Mysticiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bétisier de la [Horde]

Aller en bas 
+4
uchi
dalamar
Pugug
Zhalfilin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptySam 29 Juil à 0:02

En me loggant il ya quelques minutes j'aperçoit en rouge ceci :

Citation :
[HordE] la monture de lnainbus vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !


Horreur me dis-je ! Je suis en train de me faire attaquer !
Presser de savoir se qu'il advenait de mon humble personne j'affichait la page de jeu, et la surprise !

Citation :
[HordE] lnainbus (Vengeance Active)
Niveau : 27 - Race : (H) undead guerrier detesté - Distance : 2 - Position : 63,63
Collectioneur de fève (contacter pour echan

Ce vil ( ou imbécile plutôt ) était déja repartit sur sa case sans m'avoir attaqué !
Outré par ce manque de respect total, je lui envoyai ce message :

Citation :
Citation :
[HordE] la monture de lnainbus vous a attaqué avec charge et vous a fait perdre 5 PV !
Gaspiller 8 Pa's pour me charger à 5 dégats... C'est une nouvelle technique de combat ou une simple erreur ?

Et me mis en attente de sa réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptySam 29 Juil à 11:14

Lol trop bien!!

Vive les débile de hordeux!!
Revenir en haut Aller en bas
dalamar
Héros Affranchi
dalamar


Nombre de messages : 52
Age : 39
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptySam 29 Juil à 13:26

En meme temps, faut dire qu'ils sont plutot con... Laughing
Ou suicidaire, s'approcher du royaume humain à ce point ca ne peut etre que de la connerie ou du desespoir... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptySam 29 Juil à 15:19

Oui surtout qu'il ne sont pas beaucoup...
Mais ils ont quand même réussi a me tuer une fois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptySam 29 Juil à 19:52

Tiens il m'a répondu :p

Citation :
lol non c'est juste que l'on me dit que tu été a 20% donc je pensai te tuer mais en arrivant tu a été soigné a 80% donc je prefere revenir.

Comme ytout le monde est aprti en hibernation je prefere la fuite^^

Morbidement lnainbus


Je veux leur systeme de communication Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptySam 29 Juil à 20:08

Lol mais au moins il ta répondu je n'aurai pas cru qu'il l'aurait fias en plus il n'a même pas était agressive....
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 10:49

Ben il a été honnête quoi, c'est un joueur qu'est sur HC pour s'amuser, il se prend pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 11:19

Ouais et ça c'est cool pis voila leur clan est bof il y en a que 6-7 qui iennent pour se battre contre tout les humain pas trés intelligent...
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 12:04

Je ne suis pas d'accord avec toi. Ils ne sont que 6-7 en permanence, mais ce ne sont pas toujours les même qui viennent. Je trouve même leur action assez honorable car ils réussissent à rester ici en permanence alors que leur chateau est très éloigné. Et puis les humains ne réagissent pas beaucoup tu sais, beaucoup ne sont même pas lv20, ils ne peuvent même pas les toucher ...
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 12:07

Ouais pis il y a des clans soit disant fais pour protéger le royaume mais on les vois pas c'est bizar?,

Ca se trouve ils sont trop fort il nous bluff il ataque peut-être simultanement le nord sud est ouest donc nous ont est mal.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 12:10

Les clans qui sont censés protéger le royaume : les Anges et les LCB. Dans les 2 cas, j'ai envoyé un message, le chef des anges s'est montré plus que dédaigneux (je cite son message "bon, hé bien je viens d'arriver, et je ne vois pas où est le problème" : il n'a pas du regarder le niveau des adversaires) et le chef des LCb m'a assuré que des renforts allaient arriver ... un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 12:14

Oui enfette c'est "les mystic vous pouvez vous débrouillé la on a pas que ça a foutre?"
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 12:16

C'est un bon résumé :c'est vous qui les avez vu, c'est à vous de vous en démmerder ...
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 12:24

Oui aussi pis si il passe ça va être de notre faute!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 12:47

Je tiens a préciser que les 2 hordeux CHewe et raleur mann ont été mis a 0% par des [ange] en mission un peu plus au nord :p ( bien sur nous nous sommes chargé pugug et moi d'achever ses 2 bestiaux agonisant :p )


Mais bon ça en fait plus pour nous si ils viennent pas nous aider ( toujours voirs le bon coté des choses )
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 12:54

Ouais en plus on les tut il reviennent réserve inépuissable de cadavre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 18:13

Bon jviens enfin d'arriver... on fait des groupes par lvl ou par race alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 18:15

Pour l'instant, on tape. ON verra après. Perso, j'irai bien voir Xatrio un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 18:58

Au ouais super on y va aprés la guerre avec les hordeux?
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 20:55

uchi a écrit:
Pour l'instant, on tape. ON verra après. Perso, j'irai bien voir Xatrio un coup ...


Moi j'ai déja un oeil Cool


Mais si on peux en avoir un second je suis preneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyLun 31 Juil à 21:43

Le chance tu me le donne?? Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyMar 1 Aoû à 10:36

Ca fait quoi un oeil de Xatrio ? Fais voir ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyMar 1 Aoû à 12:11

Oeil de Xatrio
L oeil de Xatrio vous offre un bonus permanent de 40 points de vie. Cette relique ne peut être perdue et prouve votre courage et votre ténacité au combat.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyMar 1 Aoû à 12:11

Apparement, c'est assez chaud d'en chopper un ... J'aimerai bien en avoir un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pugug
Héros Mythique
Pugug


Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 11/07/2006

Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] EmptyMar 1 Aoû à 12:12

Ba c'est trop bien se truc la!!!

Moi j'en veux un!

Mais tu peux pas le perdre tu peux le donner quand même??
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bétisier de la [Horde] Empty
MessageSujet: Re: Bétisier de la [Horde]   Bétisier de la [Horde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bétisier de la [Horde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE MYSTIQUE :: Discussion libre :: Bavardage-
Sauter vers: