LA GUILDE MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE MYSTIQUE

Mes Mysticiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un peu de pub ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 10:48

Bon je vais faire un peu de pub pour mes sites quand même ...

http://uchii.skyblog.com/

Un blog où, avec un pote (Pookie), on est en train de réaliser une BD. Je fais le scénario, lui les dessins. Les premières planches arriveront quand il rentrera de vacances, mais il y a déja quelques dessins et quelques morceaux de l'histoire. J'ajoute que si ça vous intéresse, on cherche toujours du monde pour nous aider ...

http://lagazettedusorcier.forumactif.com/viewtopic.forum?p=11684#11684

Ca c'est le début d'une histoire que j'ai écrit.

http://lagazettedusorcier.forumactif.com/viewtopic.forum?t=317

Ca c'est un autre projet, sur le même forum que le précédent, mais là c'est plutôt pour m'occuper qu'autre chose ... (pour info, je suis co-admin de ce forum ... Hé oui, floodeur et administrateur, ça rime parfois ... En parlant de rimes, 2 topics sur ce même forum sont consacrées à celle que j'ai écrite ... Laissez des commentaires, surtout sur le blog svp !!!
Revenir en haut Aller en bas
hokelf
Héros débutant
hokelf


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Tu voit toulouse tu continue tu as colomiers et bien c'est par là
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 11:51

Tu cherche des gens pour faire quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 12:02

Donner des idées, faire des dessins, à la limite m'aider sur d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
hokelf
Héros débutant
hokelf


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Tu voit toulouse tu continue tu as colomiers et bien c'est par là
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 12:10

les dessin j'ai arrété et je ne reprendrais pas...
des idée je peux en avoir plein.j'aime bien ce qu'il y a decrit sur Rebirth.Vous la commencé ou l'histoire? au tout debut ou quand l'originel de glace ce reveille ou où?^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 12:14

Ben en fait oui, parce que le scénario a été réduit. Tout est sur mon ordi, mais je l'ai pas là. Sinon, c'est quelque part sur www.lagazettedusorcier.forumactif.com, mais je sais plus où exactement ...
Revenir en haut Aller en bas
hokelf
Héros débutant
hokelf


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Tu voit toulouse tu continue tu as colomiers et bien c'est par là
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 12:17

trop bien comme idée de commencer une histoire sur "serveur introuvable" du jamais fait ^^


...dsl...
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 12:18

Normal, cette connerie d'ordi a pris la virgule dans l'adresse !

www.lagazettedusorcier.forumactif.com

Sinon :

http://uchii.skyblog.com/3.html
Revenir en haut Aller en bas
hokelf
Héros débutant
hokelf


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Tu voit toulouse tu continue tu as colomiers et bien c'est par là
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 12:25

youps j'avais pas fait gaffe.
et bien desolé mais la j'ai plus de temps je lancerais mon œil dedans plus tard ^^ mais si un jour tu est a la recherche d'idée pouri qui pouront ensuite te faire pencer a des idées mieux pence a ... quelqu'un d'autre c'est surement mieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyJeu 27 Juil à 15:02

Pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyVen 28 Juil à 10:22

Sinon, j'ai d'autres histoires en cours, je cherche des dessinateurs et des donneurs d'idées ... Si vous êtes intéressé, je vous envoye les premiers chapite par mail.
Revenir en haut Aller en bas
hokelf
Héros débutant
hokelf


Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Tu voit toulouse tu continue tu as colomiers et bien c'est par là
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyVen 28 Juil à 19:32

desole c'etait une vieille plaisenterie au dessus...
mais je veux bien t'aider pôur de nouvelles idées
Revenir en haut Aller en bas
amidamaru
Héros Mythique
amidamaru


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2005

Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... EmptyVen 28 Juil à 20:09

mon coté créatif est a la masse en se moment(comme mwa d'ailleur...),donc peut etre plus tard Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-hime.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de pub ... Empty
MessageSujet: Re: Un peu de pub ...   Un peu de pub ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de pub ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE MYSTIQUE :: Discussion libre :: Bavardage-
Sauter vers: