LA GUILDE MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE MYSTIQUE

Mes Mysticiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mais où est Termi?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
[AD]NeLi
Invité




Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyMar 19 Juil à 10:45

Je suis Neliasse, Oreilles de l'Empire, c'est-à-dire responsable de la mobilisation impériale et de la cohésion des membres.

Je voudrais savoir où est votre chef. Son compte est gelé et il est, du coup, injoignable!

Si il n'est pas près de revenir, à qui puis-je m'adresser?
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyMar 19 Juil à 11:07

Ah oui, je viens de m'apercevoir aussi qu'il est gelé....c'est bizarre ca. Pourtant je viens de réussir a lui envoyer un message. Enfin je n'en sait pas plus que toi car ca fait un bout de temps qu'il n'est pas venu sur le forum.
En tout cas, je pense qu'il nous préviendrait s'il ne jouerait plus a hc, je pense qu'il va revenir car il est parti en vacances, mais bon je ne sais pas trop...


Enfin je profite pour dire que je part aujourd'hui, donc je ne sais pas trop si je serai bien presente sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyJeu 21 Juil à 21:53

Salut Bon, bah en attendant qu'on comprenne ce qui se passe, c'est moi qui m'occupe d'organiser les guerres, et tout et tout, donc adresse-toi à moi !!! de tt façon, je partage tout avec le reste du clan, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyMer 27 Juil à 0:26

renseigne toi avant d'attaqué un clan si on continu comme sa on vas se metttre a dos la ligue d'argent a cause des tenebra

et oui on fonce pas dans le tas comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyMer 27 Juil à 19:15

oh, ils ont pas l'air tres dangereux....mais bon c'est vrai qu'il faudrait un peu plus se renseigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyJeu 28 Juil à 1:17

Bon, pour ceux qui viennent sur le forum, une p'tite annonce : je vais partir du clan ... C'est pas que je m'ennuie, mais être dans ce clan veut dire faire attention à qui on attaque, voir qui il ne faut surtout pas taper, et c'est pour tout pareil. Moi, si j'ai fais HC, c'est pour faire ce que je ne peux pas faire dans la vie réelle, à savoir faire ce que je veux, quand je veux, sans m'inquiéter des conséquences : je veux taper sans avoir à me soucier des représailles. Donc dès la fin des élections, je partirai ...
Si il y en a qui veulent me suivre, libre à eux, mais je ne force personne à quitter le clan. Je veux juste que vous réfléchissiez à pourquoi vous jouez à ce jeu, et si c'est pour les même raisons que moi, bah être indépendant est la meilleure solution. Voilà, c'est tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyJeu 28 Juil à 12:32

nan je propose de mettre fin a toute relation avec les [AC] car d'après se que j'ai compris se sont eux qui nous ont entrainé la dedans

uchi==> pareil, mais suivant le résultat des elections je pense (re-)creer un clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyJeu 28 Juil à 12:50

ENCORE ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyJeu 28 Juil à 12:57

oué je sais jsuis un acharné ( cette hugenot tu viens pas!!!) mais j'ai un super programme de recrutement j'ai déja tout fais meme le bg du clan ( et le forum aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyJeu 28 Juil à 13:57

Il manque juste un petit détail : le clan !!! Tu me fileras l'adresse du forum, j'irai y faire un tour de temps en temps, histoire de prendre des nouvelles ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyJeu 28 Juil à 16:48

je t'empecherai de floodé Twisted Evil (c'est sadique je sais Rolling Eyes )

pour le nom du clan je vérifi si il est pas déja pris PHP
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyJeu 28 Juil à 23:26

Bof, tu peux toujours essayer de m'empécher de flooder, mais rend-toi bien compte que je ne floode pas forcément en m'en rendant compte, c'est naturel chez moi (désolé !!!).
Et tu mettrais quoi comme nom de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyVen 29 Juil à 20:46

hé attendez j'ai pas suivi.....supprimer ce clan pour en creer un autre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyVen 29 Juil à 22:36

pour ma par nan a moins que la guilde mystic ne fasse secession avec moi contre l'empire Mr. Green ( comment ça la guilde fait partie de l'empire Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptySam 30 Juil à 10:37

Tiens, tant que j'y pense, il va falloir que le nouveau chef s'occupe d'aller sur le Faudrait pas oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptySam 30 Juil à 17:33

Mais qui c'est le nouveau chef ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptySam 30 Juil à 23:34

elxavier normalement
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyDim 31 Juil à 20:07

ah ouais c'est vrai...c'est qu'apres etre allée sur ce forum que je suis allée sur hc...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyMar 9 Aoû à 21:43

T'as vraiment pas de mémoire, ma petite ... Je t'ai contaminé ...
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyMer 10 Aoû à 11:44

Mais nan ! tu m'as pas encore contaminée.... Mr. Green Comme j'ai dit, je suis d'abord allée faire un tour sur le forum, puis ensuite je suis allée sur HC, et j'ai lu les messages le concernant...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyMer 10 Aoû à 21:20

Même moi je savais qui était le nouveau chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyVen 12 Aoû à 18:27

raaalala, maintenant je le sais....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyDim 14 Aoû à 8:45

Oui, mais c'est trop tard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyDim 14 Aoû à 15:16

Bof, maintenant je suis au courant, c'est ca qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? EmptyDim 14 Aoû à 19:12

nan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est Termi? Empty
MessageSujet: Re: Mais où est Termi?   Mais où est Termi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où est Termi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage, premier du nom : Pour Termi ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE MYSTIQUE :: Discussion libre :: Bavardage-
Sauter vers: