LA GUILDE MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE MYSTIQUE

Mes Mysticiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'auberge du rêveur

Aller en bas 
+11
akabane
amidamaru
Pugug
uchi
Zhalfilin
Balthus
Huguenot
Evenlight
sendo
Mairi
Terminator
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 1:52

*Termi arriva enfin en vue de l’endroit propice. Il l’avait repéré depuis la veille, mais à la nuit tombante il n’avait pas osé s’en approcher. De loin l’endroit lui paraissait convenable, la battisse avait l’air solide et était bien positionnée prêt d’un croisement.

L'humain s’avançât et ouvrit la porte de la masure abandonnée. L’intérieur était crasseux et assez délabré. Cette futur auberge ne ressemblait guère a celle de son rêve. Mais Termi était déterminé. Il dégota un vieux balais ainsi que divers ustensiles ménagers et se mis au travail.

Heureusement Termi était organisé et le marchand qu’il avait prévenu par missive arrivait déjà pour décharger ses barils de nourriture et ses fûts de boisson. Le gnome avait dépensé toutes ses économies dans cette affaire et il priait pour qu’elle soit rentable.

Ce ne fut qu’a la tombée de la nuit du troisième jour que Termi sortit avec un écriteau qu’il enfonça a l’embranchement des chemins.


Citation :
Voyageurs fatigués venez vous reposer à l’auberge du rêveur. Lieu de repos tout le monde y est accepté du moment que ses intentions sont pacifiques.


Termi contempla sont enseigne, il en était assez fier. Auberge du rêveur… Le rêve par qui tout avait commencé. Puisse la réalité être un jour a la hauteur du rêve se dit-il.

Puis l'humain rentra et s’assit derrière le comptoir en attendant le premier client.
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 8:40

Mairi arriva en vue de l'auberge, chevauchant son puissant tigre argenté. Elle s'approcha et lut l'ecriteau. Elle ne savait pas pourquoi mais quelque chose la poussa a entrer. Ce qu'elle fit.
Elle poussa la porte du l'auberge et apercut Termi qui s'affairait a l'interieur.
- Tiens, Termi, Qu'est ce que tu fais ici ?? fit t elle, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 12:43

Termi était assé content car elle était sa première cliente

Je vient d'ouvrir une taverne, je cherche une serveuse ça t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
sendo
Héros Important
sendo


Nombre de messages : 109
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 14:12

puis arriva sendo cheveauchan uchi Mr. Green il entra dans l auberge et dit "hola tavernier un verre stp je revien d une battaille contre les hordeux et je sui errinter"
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 14:41

Termi remplie deux grosse chope de bière et servit sendo

Tien voilà de quoi de rafraîchir
Revenir en haut Aller en bas
Evenlight
Héros Affranchi
Evenlight


Nombre de messages : 85
Localisation : montréal qc
Date d'inscription : 28/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 14:50

S'est en étant perdue dans les bois qu'Evenlight tomba nez a nez avec l'écritau de termi et en perdi presque l'équilibre.


- Tiens ou suis-je?

Elle observa le paneau et y lu Voyageurs fatigués venez vous reposer à l’auberge du rêveur. Lieu de repos tout le monde y est accepté du moment que ses intentions sont pacifiques.


-Ben tiens y a une auberge. Quelle chance que je me sois assommer au paneau sinon je serais encore perdu.

Puis elle rentra et alla s'assoir dans un coins tranquille ou elle pouvais observer la foule bigarer.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/langegothique/PersonalSpace.aspx?_
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 14:55

Termi s'approchat d'elle

Voulez vous que je vous serve? ou attendez-vous quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 18:22

Citation :
Je vient d'ouvrir une taverne, je cherche une serveuse ça t'interesse?
- ok je vais t'aider a tenir l'auberge, répondit elle.
Elle saisit un chiffon et commenca a dépoussierer une table.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 21:24

Wink Merçi, mais bon assez parler commence à servir les clients Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huguenot
Héros Important
Huguenot


Nombre de messages : 128
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 02/06/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 21:49

Soudain, la porte s'ouvrit d'un coup sec. Huguenot débarqua aussi vite que l'éclair dans l'auberge. Il était tout en sueur et prêt à s'écrouler de fatigue.

-AU SECOURS! Un troll me poursuit, il arrive par ici ! C'est pas ma faute!

Et oui, Huguenot a beau être un géant pour un gnôme (1m30) mais face à un troll, il ne pouvait pas faire face tout seul. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://avenirallonnais49.monsite.orange.fr
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 22:26

Terminator mettat ses griffes de Tirael et passa par dessus le comptoir

Jamais un troll ne rentrerat dans ma taverne, allez Mysticiens défendons nous!![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyLun 20 Juin à 23:07

Mairi, qui avait déposé ses armes dans un coin, attrapa son arc et accourut vers l'encadrement de la porte. La, elle s'immobilisa.
Un immense troll d'au moins 3 metres de haut se dirigeait vers l'auberge a grand pas determinés. Il etait en effet gigantesque et dégagait une odeur repugnante. Il etait particulierement bien bâti
et pas facile a attaquer, pensa Mairi.
Elle decocha une fleche sur lui, mais elle s'enfonca a peine dans sa peau epaisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 0:13

Terminator et mairi sortir à l'entrée de l'auberge, mairi était perchée sur un arbre à lançer des flèches et Termi se préparait à recevoir ce monstre comme il le faut

Venez nous aider on y arriveras pas tous seul
Revenir en haut Aller en bas
Evenlight
Héros Affranchi
Evenlight


Nombre de messages : 85
Localisation : montréal qc
Date d'inscription : 28/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 1:26

evenlight qui avait encore jamais eu la chance de voir Huguenot resta abasourdi par sa taille. Mais ne perdi pas de temps a se demander d'ou il venais ramassa son baton et partit rejoindre termi et mairi pour combatre l'ignoble troll. Elle essaya de le paraliser par un sort mais rien ny fit le troll continuais a avancer vers la taverne. Evenlight recula et casta un sort de météor pour l'assomer ou du moins essayer de le sonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/langegothique/PersonalSpace.aspx?_
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 7:52

Mairi, voyant que des fleches normales n'avient pas plus d'effet que de simples epines sur lui, saisit une fleche qu'elle gardait précieusement en urgence ; celle ci possédait une pointe plus lourde que les autres et etait impregnée de poison.
- Si la fleche en elle meme n'est pas assez puissante, le poison pourra au moins l'affaiblir, pensa t elle.
Elle banda soigneusement son arc et decocha la fleche sur le monstre avec l'habileté de sa race.
Le monstre gemit lorsque la fleche l'atteint. Le poison etait assurément tres fort et rapide, mais ne suffirait pas a achever le monstre. Il fallait trouver une autre solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Balthus
Héros Affranchi
Balthus


Nombre de messages : 57
Localisation : en ce moment : Cracovie, sinon dans le centre de la france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 11:58

Un homme encapuchoné arrivant de nulle part se glissa derrière le monstre et lui lacéra le bas des jambes à l'aide de ses dagues. Le poison et les coups portés eurent pour effet de mettre le monstre à genoux.

- Dame Elfe, visez la gorge! Nous aurons peut être plus de chance de le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 15:37

Termi demandat à mairi de faire comme l'étranger lui avait demander, Mairi décochat des flêche et Termi lançat des boules de feux ce qui eux pour effet d'enflamer les flêches
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Héros Affranchi
Balthus


Nombre de messages : 57
Localisation : en ce moment : Cracovie, sinon dans le centre de la france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 15:56

L'homme rejoint le groupe et s'approche de Termi pour se présenter.
- Je m'appelle Balthus et tu dois être Termi je suppose? Je suis resté discret jusqu'à maintenant mais vu la situation je me suis dit qu'il était temps que je me présente. Mais nous parlerons de cela plus tard, nous devons nous occupé de cette créature.
Balthus fit face au monstre se préparant à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 15:59

Enchantée mais je n'ai pas de temp à perdre

Termi qui voulait faire le héros 'comme toujours lol) courut et d'un saut il atterit sur le dos de la bête avec un cris de rage il plantat ces deux griffes dans sa nuque, la bête eu un petit gémissement suivit d'un cris de folie, le troll mettat un coup de masse à termi qui s'envolat et percutat un arbre, il était inconscient , et il perdait beaucoup de sang
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Héros Affranchi
Balthus


Nombre de messages : 57
Localisation : en ce moment : Cracovie, sinon dans le centre de la france
Date d'inscription : 25/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 16:10

Sentant que le troll allait achever sa proie en l'écartelant, l'éventrant et en le mangeant (beurk), Balthus lui lanca une pierre et cria :

- He! C'est moi ton adversaire, viens un peu par là grosse bête puante!

Puis il s'éloigna suivit par le troll.

- Que quelqu'un porte secours à Termi pendant que je distrais ce monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Zhalfilin
Héros Mythique
Zhalfilin


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : On the dark side of the moon
Date d'inscription : 06/06/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 17:06

[un gnome entra]

"qu'est se que c'est se foutoire?!!"

[il aperçut le troll]

"hey salut, viens jte paye une mousse"]

[le troll le suit au comptoir ils discutent comme si de rien n'était. Le gnome possa sa chope de 3 L]

"plaisir allez au revoir!"

[il sorti et le combat reprit]
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 18:51

Apres avoir décoché une derniere fleche dans la gorge du troll, Mairi se précipita sur termi, posa sa main sur sa blessure et tarit ainsi le sang. Mais elle ne connaissait pas assez de magie pour soigner entierement et instantanément la blessure.
Elle regarda autour d'elle et apercut une plante medicinale. Elle alla la cueillir, puis l'appliqua sur la blessure. Termi ne bougeait toujours pas. Elle dechira un morceau de sa tunique et l'attacha sur la blessure de termi, maintenant ainsi la plante dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 19:17

Apparement la médecine elfe ne marchait pas Termi pissait toujours le sang lol, pourquoi ne c'était elle contenté de mettre un bandage? Mais bon Terminator avec peine réussit à se lever et allat prendre appuie contre un arbre
Revenir en haut Aller en bas
sendo
Héros Important
sendo


Nombre de messages : 109
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 20:26

sendo ecrasa sa cigarette et sorti de la taverne
/je voi ke l on a besoin de moi
il komenssa par soigner termi grace a un sort de soin
il sorti ensuite sa longue epee et se mit a courire kome un fou vert le troll et d un coup sec il lui donna un coup d eppe mai cela n avai fai ke egratinier le troll
/je voi je vai donc devoir sortir les gran moyen
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur EmptyMar 21 Juin à 21:48

Termi était en état de combattre, enfin presque, cet imbecile de sendo lui avait oublié une plaie mais bon il ferait avec il serra ces griffes et courut vers le Troll, au dernier moment sa blessure lui fit mal et tombat comme une pierre face au troll, celui-ci leva son énorme pied et allait applatir Termi comme une mouche

Euuuuuh...... On pourrait m'aider là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge du rêveur Empty
MessageSujet: Re: L'auberge du rêveur   L'auberge du rêveur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge du rêveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE MYSTIQUE :: Discussion libre :: Le Palais Mystique-
Sauter vers: