LA GUILDE MYSTIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUILDE MYSTIQUE

Mes Mysticiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)

Aller en bas 
+7
uchi
Tirkim
shooter
jarjarbins
amidamaru
elxavier
Terminator
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptySam 21 Mai à 11:53

Youhou ,Y'a personne sur ce forum ?

Amidamaru je crois qu'il n'y à que toi, moi et jarjarbins içi
Revenir en haut Aller en bas
elxavier
Croquette pour Undead
elxavier


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptySam 21 Mai à 17:47

hou hou hou repondit un petit echo
j'entends rien ils doivent pas etre la
Revenir en haut Aller en bas
amidamaru
Héros Mythique
amidamaru


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 13/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyDim 22 Mai à 21:31

je crois qu'on est passer de 3 a 4,mais y a peu de différence,bouger vous les autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://otaku-hime.forumactif.fr
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyDim 22 Mai à 22:05

c'est pas en postant içi qu'il vont venir, envoi un message à l'ensemble du clan in-game
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbins
Héros débutant
jarjarbins


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyDim 22 Mai à 23:09

c cler y a po foule sur ce forum. En meme temps on est 8 dans ce clan, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
shooter
Croquette pour Undead
shooter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyLun 23 Mai à 13:35

et non maintenant je suis la aussi!! desole pour le retarde mais vieux motard que jamais non???
certes nous sommes un petit clan pour le moment mais nous allons grandir et prosperer bientot!!!!
on se retruove sur le champ de bataille!!
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyLun 23 Mai à 14:43

Shooter j'adore ta façon de penser Very Happy Very Happy
De plus normalement nous allons bientôt grandir "preparation de fusion"
Revenir en haut Aller en bas
Tirkim
Héros Affranchi
Tirkim


Nombre de messages : 95
Localisation : Dans l' Eure, a pont-audemer!
Date d'inscription : 08/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyLun 23 Mai à 18:21

Me voila aussi, en ce moment j' était occupé mais maintenant je suis bien la! Au faite c quoi une fusion? J' spère bien quon va s' agrandir!
Revenir en haut Aller en bas
jarjarbins
Héros débutant
jarjarbins


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyLun 23 Mai à 20:33

oui je l'espere bien moi aussi. Et cela va commencer maintenant, grace au 200 po recolter!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyDim 29 Mai à 15:55

Une petite astuce pour récupérer rapidement des PO(pour le clan) et des XP (pour vous) : Si vous arrivez dans un endroit où il y a plein de monstres, ne vous jetez pas sur le premier venu, où alors sur le plus blessé alors qu'il ne vous reste que 12 PA ! La meilleure méthode que j'ai trouvée : Vous n'utilisez vos pa qu'une fois par jour ; Quand vous atteignez entre 38 et 40 PA, vous vous dirigez vers le monstre blessé le plus proche (s'il est à la moitié de sa barre de vie, c'est parfait), et vous pourrez normallement le tuer en une fois. Ca peut paraître con, mais c'est vachement efficace. La preuve : je suis niveau 13, et ma meilleure performance est de ... Je sais plus trop ... C'était quoi, déja, Termi ? 20 monstres tués en 15 jours, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyDim 29 Mai à 22:16

Un autre truc qui rapporte PO et Xp : accépter les quêtes, parce que ça va vite pour les réaliser !
Revenir en haut Aller en bas
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 0:02

c'est bon on as compris que tu etait là, on voit ton nom tout partout, dernier message posté: uchi
FLOODEUR
Revenir en haut Aller en bas
Evenlight
Héros Affranchi
Evenlight


Nombre de messages : 85
Localisation : montréal qc
Date d'inscription : 28/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 6:29

Pour ma part je suis la meme si je suis pas tout a faite en meme temps que vous , fuseau horaire diférent donc décalage de 6 heures et aussi le fait que je travail donc je ne sais pas me connecter quand il fait encore jour chez vous mais je suis la et jessais de me rendre au lieux de rencontre tranquillement pas vite. a bientot tout le monde. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/langegothique/PersonalSpace.aspx?_
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 9:16

Dans quel ordre le décalage ? (je suis nul en géo ...). La prochaine fois que tu post, mets l'heure qu'il est chez toi, pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Evenlight
Héros Affranchi
Evenlight


Nombre de messages : 85
Localisation : montréal qc
Date d'inscription : 28/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 14:04

j'ai 6 heure de moins que chez vous la il est 7h am chez vous 13 heures. Je me leve a peine pour aller chez le véto générallement je dors jusqua 9 h am parfois plus les w-e.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/langegothique/PersonalSpace.aspx?_
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 19:20

Donc là, tu dois être en train de manger ton déjeuner, si j'ai tout compris ... Bah bon appétit alors ! Et il fait beau, chez toi ? Il fait pas froid ? Parce qu'en France, les seules images qui nopus parviennet du Canada, c'est les villages enneigés et les Caribous, c'est peu ... Ha, nan, y'a Céline Dion aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evenlight
Héros Affranchi
Evenlight


Nombre de messages : 85
Localisation : montréal qc
Date d'inscription : 28/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 20:33

lollllll non nous température son pas si diférente des votres sauf pour l'hiver car on a le froid et la neige. Aujourdhui il fiat 19 celcius et sest potentiellement nuegeux mais bientot on vaavoir droit a des secheresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/langegothique/PersonalSpace.aspx?_
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 20:58

Sécheresse ? AH ouais, quand même ! Bah nous, où j'habite, c'est soleil avec quelques nuages ... Mais bon, vu les nuages, ça fait plus peinture qu'autre chose, je trouve ça assez beau, surtout qu'avec le soleil qui se couche, les nuages changent de couleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Evenlight
Héros Affranchi
Evenlight


Nombre de messages : 85
Localisation : montréal qc
Date d'inscription : 28/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 21:16

tu asde la chance jaime le soleil et la beau temps
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/langegothique/PersonalSpace.aspx?_
Terminator
Chef des Mysticiens
Terminator


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 08/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 21:52

Moi aussi, qui à des projet pour cet été,
Moi normalement je vais au Maroc, mes parents on une maison làbà pres de la plage (150 metres Razz) avec le soleil brulant les filles brulante lol, j'y vais tous les ans et je peut vous dire que c'est le PARADIS
Revenir en haut Aller en bas
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMar 31 Mai à 22:05

Bah moi, je reste chez moi, et normallement je bosse les deux mois pour avoir un peu d'argent supplémentaire pour l'année qui vient. Mes parents ont proposé de m'emmener en vacances, mais j'ai refusé, je veux au maximum être autonome, parce que c'est lourd d'être toujours dépendant.
Revenir en haut Aller en bas
sendo
Héros Important
sendo


Nombre de messages : 109
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 27/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMer 1 Juin à 0:39

moi c pareil je bosse pendant met vacance meme si je prefererai partir a la mere mai bon un pe de tune sa pe pa fair de mal dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Evenlight
Héros Affranchi
Evenlight


Nombre de messages : 85
Localisation : montréal qc
Date d'inscription : 28/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMer 1 Juin à 2:29

pour ma part je boss d/jas et vais bosser tout l'été.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/langegothique/PersonalSpace.aspx?_
uchi
chef des floodeurs
uchi


Nombre de messages : 1153
Localisation : En France, en Normandie, dans l'Orne ... C'est assez paumé ou je continue ?
Date d'inscription : 10/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMer 1 Juin à 7:57

Toi, tu as déja un boulot, mais c'est différent ! Toi, l'argent que tu récupères, j'imagine que ça ne te sert pas que d'argent de poche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mairi
Héros Mythique
Mairi


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 24/05/2005

Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) EmptyMer 1 Juin à 8:15

argh moi je pourrais pas supporter bosser pendant les vacances....mais bon un jour ou l'autre je serai tout de meme obligée... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfantasy.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty
MessageSujet: Re: Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)   Youhou (hou hou hou..... fait l'echo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou (hou hou hou..... fait l'echo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA GUILDE MYSTIQUE :: Discussion libre :: Bavardage-
Sauter vers: